L'étude sur la fonction Contrôle de gestion sociale, organisée par l'IPSOC, a pour objectif de mesurer avec votre contribution les dernières évolutions sur l'organisation des activités, le périmètre et les rémunérations de la fonction CGS dans les entreprises françaises et internationales.

Récapitulatif de l’atelier du 4 septembre 2020

Rappel de l'objectif : Enregistrer les impacts directs et indirects de la crise COVID au niveau de l'entreprise pour lesquels vous êtes concernés.

Depuis quelques années, il est difficile de consulter les réseaux sociaux professionnels sans entendre parler de « data ».

Offrir une vision 360° des « RH et des chiffres » grâce aux témoignages de spécialistes.

50 personnes ont assisté aux 3e rencontres du pilotage du social le 5 mars 2020.

Trois mois après la première échéance de publication de l’Index Egalité Professionnelle H/F (entreprises de plus de 1000 salariés), l’Ipsoc a réuni 8 entreprises membres pour un partage d’expérience sur l’Index.

Dans le prolongement de l'atelier absentéisme mené par l'IPSOC en 2017, une enquête en ligne a été menée en octobre et novembre 2018, ouverte à toutes les entreprises membres.

Notre assemblée Générale s'est déroulée le jeudi 23 mai 2019 à 18h30.

Les deuxièmes rencontres du pilotage social se sont déroulées le jeudi 20 décembre 2018.

Notre assemblée générale s'est déroulée le mardi 12 juin 2018.

Actuellement
entreprises actives
A ce jour
journées d'étude
Déjà
conférences

Partagez l'article

Suivez-nous !

 

  contact phone 90586 r2 c2

 0146242641

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.